HOLD'EMEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loops

loops


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:00

http://www.pokerenligne.com/actualites/soupcons-de-triche-au-partouche-poker-tour-2009-entre-jean-paul-pasqualini-et-cedric-rossi-199.html
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:26

le code est marrant et assez visible si on y fait attention mais c vrai que la on regarde les signes,le plus flagrant et quand meme la rencontre AK et AA ou le mec qui à les as se grattent 50 fois la tete!!!et l autre couche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:54

Impressionnant, surtout le boulot du gars qui a fait le montage et qui a du se taper les heures de visionnage pour que ça lui fasse tilt !
Sur les images c'est assez flagrant, je suis sur le cul...
Collusion flagrante !
Comment Partouche va réagir, déjà qu'ils sont dans la merde avec leur dernier PPT et l'histoire du Prize-pool Garanti, la c'est pas bon pour eux, même si ils n'y sont pour rien, le gars est dans leur Team...
le truc bizarre c'est que ça pas été repris par les gros sites de news du poker, peut être demain !
A+
JK

Edit : apres avoir cherché, c'est relayé sur les forums et voila le post d'un des "journaliste" de clubpoker:
Citation :
Je viens d'avoir Jean-Paul Pasqualini au téléphone. En attendant peut-être un droit de réponse officiel de sa part sur Club Poker ce soir ou demain, voici un aperçu de sa réaction :

- Il a appris la nouvelle il y a une demi-heure et dit tomber des nues, d'autant qu'il subit déjà un contrôle fiscal ("2013 commence bien !").

- Il ne connait pas Nordine Bouya et ne comprend pas l'intérêt qu'il peut avoir à porter de telles accusations, a fortiori 4 ans après. Le site qui a relayé la vidéo ne l'a pas contacté pour obtenir sa réaction.

- Il considère absurde de tirer des enseignements sur la base d'extraits de quelques minutes alors que la table finale a duré plusieurs heures.

- Il va discuter du dossier avec son avocat dans la soirée et étudiera les éventuelles suites à donner au dossier (droit de réponse, se montrer offensif...).

et sur cardplayer mais ça a été retiré depuis hier soir 22H :

Citation :
Jean-Paul Pasqualini répond aux soupçons de triche de sa table finale du Partouche Poker Tour Saison 2

En milieu d’après-midi, ce mardi 29 janvier 2013, le site PokerEnLigne.com a publié un article qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté poker française. Son titre : « Soupçons de triche au Partouche Poker Tour 2009 entre Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi ». Le papier du journaliste était accompagné d’une vidéo (ci-dessous) réalisée par Nordine Bouya, joueur de poker et auteur d’un livre intitulé : « Coup De Poker, La Gloire Ou La Mort » publié fin 2012 (et disponible sur Price Minister par exemple). Peu de temps après la publication de cet article, le forum Club Poker s’est emparé de l’affaire et les internautes ont pu donner leurs avis sur ces quatre minutes de table finale mises bout-à-bout. Un sujet similaire a également été créé sur le forum anglophone 2+2. Étant donné les proportions que prennent cette affaire, Jean-Paul Pasqualini a tenu à se saisir de son droit de réponse.
Voici la réponse du vainqueur du Partouche Poker Tour Saison 2:

« Monsieur, Je tiens à réagir immédiatement à l’article, accompagné d’une vidéo de Monsieur Nordine Bouya me concernant et titré « Soupçons de triche au Partouche Poker Tour 2009 entre Jean-Paul PASQUALINI et Cédric ROSSI » publié sur votre site pokerenligne.com le 29 janvier 2013 et qui fait aujourd’hui l’objet d’un buzz sur internet En visionnant le montage vidéo qui accompagne l’article, l’auteur aurait réussi à mettre en avant quatre minutes de la table finale du PPT durant lesquelles il m’accuse de tricherie. Ce que l’auteur de cette vidéo se garde bien de révéler, c’est qu’il a déjà alerté, il y a deux ou trois ans, le Groupe Partouche concernant mes « fameux grattages » lors de cette table finale du Partouche Poker Tour Saison 2. Le Groupe Partouche, consciencieux, a donc vérifié l’INTÉGRALITÉ des rush de cette longue table finale, sans se satisfaire du visionnage de ces seules quatre minutes! Résultat? Absolument rien. Un an plus tard, le Groupe Partouche disqualifiait un joueur. Je pense que le sérieux de la surveillance du groupe Partouche n’est pas à remettre en cause. Je tiens à préciser, d’autre part, que je ne connaissais pas Monsieur Cédric ROSSI avant ce tournoi. Pourquoi ces quatre minutes? Pourquoi moi précisément? Et surtout, pourquoi sortir cette vidéo maintenant? Pourquoi ne pas l’avoir sorti il y a deux ans ou trois ans? Peut-être parce que l’auteur de votre vidéo n’avait alors pas encore de promotion à faire. Je tiens à faire remarquer que parfois sur ce MONTAGE vidéo d’autres joueurs se grattent le nez, la bouche et, plus globalement, le visage, ce qui d’ailleurs est vérifiable sur la totalité du rush. Je tiens à rappeler que cette table finale c’est déroulée à huit clos, sous des projecteurs, pendant plus de dix-huit heures (Début 14 heures – Fin 8 heures 30 le lendemain matin). Oui, je l’avoue, je me suis régulièrement essuyé le front, le nez, les lèvres ou encore les yeux à cause de la chaleur. Mais c’est tout. Le coup avec AK chez moi contre AA chez Rossi a été joué ainsi. Si tous les fold de ce genre passent pour suspect, ainsi soit-il. Encore une fois, chez certains joueurs ce sera du génie, chez d’autres ce sera débile, et maintenant chez quelques uns, ce sera suspect. Sur ce coup, je me suis déjà expliqué longuement sur les VRAIS RAISONS de ce fold. Quatres minutes d’une construction vidéo orientée doivent être mises en perspective avec la réalité d’un rush de plus de dix-huit heures. Moi, je sais ce que j’ai fait. J’ai remporté ce tournoi d’une manière honnête. Je vous remercie de bien vouloir publier sur votre site ce droit de réponse immédiatement m’évitant ainsi de saisir la Justice. »...


A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:08

SUITE et loin d'être la fin a mon avis !

http://www.clubpoker.net/affaire-pasqualini-rossi-entre-nouvelle-dimension/n-7305

A+
jK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 54

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: re   vous en pensez quoi? EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:29

j ai suivi depuis le début. Toujours aussi hallucinant de voir le fold AK contre AA, c encore mieux avec les commentaires.
C'est bien que la communauté poker réagisse enfin au travers de joueurs comme LACAY pour condamner le système.
J’espère que l'on ne sera pas déçu par l'issue de l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:14

Je crois qu'il ne faut tout de même pas attendre trop de cette affaire ,elle date de 2009 et c m étonnerai qui se passe quelque chose, Partouche ne veut pas trop de mauvaises pubs.

Les deux joueurs seront plus surveillés lors de prochaines tables communes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:25

Bon en tout cas ça fait bla bla bla sur le forum de club poker, je me rappelle pas avoir vu un sujet avec autant de posts et de personnes qui suivent (104 utilisateur(s) lisent ce sujet en ce moement et apparement c'est monté à plus de 300!).
La dernière de celui par qui le scandale est arrivé me fait bien rire aussi :

Citation :
Bonjour

Comme certains ne comprennent pas une histoire d'adulte de 50 ans avec des gestes de gamin de 4 ans, je vais vous raconté une histoire d'enfant, l'histoire de Laurent et Prosper :

" - Hé bein mon papa c'est le plus fort !
- Et mon tonton aussi
- Ha ouais nous on va faire le plus grand tournois de poker du monde: l'ISPT, si si dans un stade de foot ball, à Wembley !
- Ouais c'est vrai, ça va être trop génial, trop de la ball, super cool
- Et puis nous on s'en fout de Bouya. Tonton il dit:" il nous emm**de celui là, c'est un méchant Bouya ! Il fait des montages videos
sur des gens gentils qui se grattent"
- C'est vrai ça, Papy et Mamy ils se grattent toujours la tête et le nez alors qu'ils n'ont ni As ni Valet !
- Bouya c'est un nul, il est trop méchant, trop jaloux, il ne connait rein du tout !
- Et puis nous, la TRICHE ont s'en fout ! Viens Prosper on va faire notre interview pour l'ISPT, qu'on va mettre sur Daylimotion, Viens ! "

Touts mes condoléances à ceux qui vont faire l'ISPT
Heureusement, le poker n'est pas tout dans la vie, enfin je l'espère pour vous.
Bonne journée, bon courage à tous.

[video]https://www.youtube.com/watch?&v=AUHdxWM7_BU [/video]



Pour ceux qui ne savent pas : laurent c'est le fils de NANARD ( Bernard Tapie ) et prosper le neveu du boss de PARTOUCHE, et ils sont tous associés dans le projet mort-né à mon avis de l'ISPT qui m'avait fait sourire lors de son annonce en 2011 :
http://spc777.asrun.eu/viewtopic.php?id=669

Bon on s'éloigne du sujet de base mais les combines et la triche c'est lié qd même, non !?

A+
JK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un bluff? c'est ca!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: STRATEGIES AU POKER :: LES CONCEPTS FONDAMENTAUX :: VIDEOS DE POKER-
Sauter vers: