HOLD'EMEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inscription pour la qualification online à la finale du CNIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:45



Finale CNIC 2013 : Serez-vous parmi les meilleurs qui se partageront les presque 40.000€ de dotation ?


Avec PMU.Fr votre régularité et votre talent vous mèneront en finale du CNIC 2013.



Disputer la plus grande compétition du poker associatif et amateur est l’un de vos objectifs mais cette saison la chance ne vous a pas souri dans le championnat live de votre club ? Le Club des Clubs et PMU.fr vous donnent une deuxième chance... et même une troisième !
TOUS les joueurs adhérents de clubs membres en 2012 ont le droit de participer. Inscrivez-vous les liens ci-dessous, ouvrez votre compte PMU.fr avec la bannière ci-dessus, faites valider votre inscription par votre responsable de club et rejoignez les meilleurs joueurs de clubs pour la finale du CNIC 2013.
Dès le mois de janvier, les qualifications online pour la grande finale 2013 seront lancées avec 60 places garanties pour défier les meilleurs joueurs de clubs.


Participez à la finale de la plus importante compétition du poker associatif et amateur

http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-online-2013
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:09

in, merci de m'inscrire !

pseudo PMU : jkpmu
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: re   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:46

c fait JK tu vas recevoir un mail
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:57

FRANCKY a écrit:
c fait JK tu vas recevoir un mail

MERKI, c'est bon j'ai reçu le mail, par contre je ferais bien le payant aussi...

un petit truc me chagrine quand même, mon adresse mail jk@yahoo n'est pas celle avec laquelle j'ai crée jkpmu, j'espère que ça passera quand même !

bon on verra, pas bien grave non plus lol...

A+
JK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:38

johnkalagan a écrit:
FRANCKY a écrit:
c fait JK tu vas recevoir un mail

MERKI, c'est bon j'ai reçu le mail, par contre je ferais bien le payant aussi...


Je m en occupe de corriger pour le payant ,pour le mail c pas bien grave je pense, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:23

JK il me faut le mail que tu utilise pour PMU
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:52

JK je n est pas recu de MP avec l adresse envoie sur mon tel ou mail.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty
MessageSujet: Re: inscription pour la qualification online à la finale du CNIC   inscription pour la qualification online à la finale du CNIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour la qualification online à la finale du CNIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: HOLD'EMEDOC :: INSCRIPTIONS :: LE CHAMPIONNAT CNIC-
Sauter vers: