hello la dream team
Merci à tous ceux qui ont fait que la journée de dimanche s'est très bien passée : organisation du tournoi, du repas.. et aussi à ceux qui créent une osmose autour de l'équipe ( soutien extérieur, à ceux qui sont venus nous soutenir.. ) Bref, à tous ceux qui nous montrent que ce qu'on fait est important.
( oui, je sais, il n'y a pas que le poker dans la vie, il y a le c.. aussi ). Mais bon.. Quand on fait quelque chose, autant essayer de le faire bien..
je rejoins francky sur le fait que l'on a beaucoup de progrès à faire tant au niveau technique que mental, et totof lorsque il dit notre ego est souvent notre pire ennemi. ( D'ailleurs, je perds mon HU de l'après midi car j'ai un peu sous estimé mon adversaire, et trop voulu géré la partie. Au final il m'a mis schtroumpf soulacais dans la gueule et a bien mérité sa victoire.... et moi, je sors frustré de cette partie)
D'ailleurs, ca serait bien, si on veut perfé, de passer un peu de temps lors de ces journées, pour échanger nos points de vues sur les adversaires.( pas sur le temps de l'apéro, vous inquiétez pas les gars -- je le veux mon ricard --
)
Voilà, juste un dernier mot pour dire que pour moi l'objectif de l'équipe ne doit pas forcément être la première, mais de jouer notre meilleur poker. On a largement notre place dans les trois premières équipes.
Allez, salut les gars, à ce soir.......
Et comme dirait une vieille serrure que je connais ( je sais, je suis mal placé pour dire ça.. ) :
HOLD'EMEDOC REPRESENTE LE SCHTROUMPF DANS TA GUEULE