HOLD'EMEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tournoi des vendanges de vaux ocean poker de notre ami steve presle.

Aller en bas 
AuteurMessage
micka

micka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 41

tournoi des vendanges de vaux ocean poker de notre ami steve presle. Empty
MessageSujet: tournoi des vendanges de vaux ocean poker de notre ami steve presle.   tournoi des vendanges de vaux ocean poker de notre ami steve presle. EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:58

Steve Presle

salut les amis !!! faisant partit du club de poker de vaux sur mer en charente maritime le club organise son tournoi des vendanges le 28 aout 2014 !!!si cela vous interresse il suffit d'aller sur le facebook du club de VAUX OCEAN POKER pour voir comment s'inscrire !!les inscription commence mardi 9 a 20h !!!voila si vous voulez des renseignements faites le moi savoir !!!a plus.

j'ai eu steve au téléphone,il ne connais pas encore la structure et les lots à gagner .
par contre il y a 100 places disponibles et d'après steve cela va vite partir.

son nouveau club est à 5 minutes de royan donc se serai sympa d'allé lui rendre visite.

si nous arrivons à etre 5 joueurs nous pouvons prendre le bac à soulac est partagé les frais.

pour s'inscrire je mettrai une affiche vendredi soir a la salle.

http://www.vauxoceanpoker.fr/index.php/forum/13-annonces/10905-tournoi-des-vendanges-28-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des vendanges de vaux ocean poker de notre ami steve presle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGE DE PSEUDO POUR LES JOUEURS EN LIGNE
» 1er tournoi du club
» LES PHOTOS DU TOURNOI
» les 10 ans de poker academie
» 3ème tournoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: HOLD'EMEDOC :: INSCRIPTIONS :: LES TOURNOIS FREEROLLS DEEPSTACKS-
Sauter vers: