HOLD'EMEDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOLD'EMEDOC

https://leclubdesclubs.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CNEC 2012 informations

Aller en bas 
+2
johnkalagan
Totof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: cnec   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:38

On peux le voir sous cet angle aussi : en y allant décontracte juste pour le plaisir et le fun. Seulement du plaisir au poker je n'en ai qu'au travers de la victoire (oui je sais c'est con). Et y a un truc qui me gonfle encore plus c'est de passer pour une burne aux yeux des autres (c'est con ca aussi non????).
Je suis le seul dans ce cas la ??? rassurez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
theglode




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:36

non non franky je suis d'accord avec toi si c pour faire dernier je n y prend aucun plaisir non plus. les mecs la bas son sur entrainer et si on veux faire des perfs il y a pas 50 solutions faut s'entrainer nous aussi et le dire c'est bien mais quand j'en ai parler jeudi soir pour organiser une petite sceance avant le tournois personne etait chaud et prefere passé la soirée en famille je le comprend tout a fait et c'est normal alors pour cela il faudrais organiser des soirée technique ou on pourrait se donné des conseils et vraiment s'investir dans le truc avant MAIS SURTOUT PENDANT les tournois la personne qui joue pas a un role important aussi pendant les tournois, conseiller les joueurs de l'equipe leur donné un point sur les autres coequipiers leur donné le positionnement des adversaires mais aussi changer le logo parce avoir une despé en logo et chouchou et pascal accouder au comptoir avec une despé l'image en prend un coup LOL on peut faire des perfs tout le monde a le niveau y a meilleur c sur mais la c du sit and go alors y a une technique a avoir c'est pas se retrouver tapis pres flop je le dis et je ne l'ai pas appliquer l'apres midi resultat 8 ieme par contre le matin je n'ai joue a peine 10 mains et les joueurs se sont eliminés entre eux faut etre patient joue la position et surtout sortir apres les concurant direct et pas forcement gagné ca c du bonus voila mon avis a vous de me dire si c le bon
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:34

theglode a écrit:
MAIS SURTOUT PENDANT les tournois la personne qui joue pas a un role important aussi pendant les tournois, conseiller les joueurs de l'equipe leur donné un point sur les autres coequipiers leur donné le positionnement des adversaires

A part si le règlement a change ce n'est pas possible, seul le capitaine/coach de l'équipe a le droit de faire ce que tu dis, c'est d'ailleurs clairement son rôle, on est bien d'accord ... Après entre le règlement et ce qui se passe en 'live' je me rappelle en avoir vu de toutes les couleurs...

Enfin je vois qu'on a tous des avis differents, c'est normal heureusement mais ça facilite pas l'approche du 'schmilblick'...

Allez une bonne win a la prochaine étape et tout sera oublie !

A+
JK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:49

Beaucoup de clubs ont une personne qui ne joue pas de la journée et qui fait ce que tu dis Cedric,c'est une des solutions a etudier mais faut trouver un joueur qui ne veut pas jouer de la journée.

De plus je suis assez d accord avec toi sur le fait de ne pas envoyer tapis preflop ,jene l est pas fait une seule fois le matin et j ai paye deux fois tapis preflop une fois avec les dames et une fois avec A8 pareillé car j etais en blind et le mec etait plus que short.

L apres midi j ai envoye 1010 preflop alors que j avais ete surrelance,le mec paye il AK mais il aurait pu vu sa surrelance etre plus fort.

il y a une technique en sit n go et il faudrait l appliquer mieux que ce qu on fait actuellement.

Pour l entrainement moi le premier je t dis que je pouvais pas,oui c vrai je preferai rester en famille.Le poker me prend enormement de temps et des moments je suis obligé de faire des concessions car le poker n est qu une passion pas ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
theglode




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:40

oui je comprend ca prend enormement de temps c pas simple pour tout le monde moi j'ai la chance que ma moitier a la meme passion que moi alors change de femme lol
et pour le capitaine je veux bien le faire toute la journée la prochaine fois si tu veux mais il faux se briffer avant le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:04

Vu comme c est parti le prochaine partie ne sera qu en septembre et d ici la nous avons le temps de mettre en place une nouvelle formule pour la suite nous en reparlerons lors de l assemblée et des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:13

Comme annoncée la prochaine étape ne se fera pas en juin mais le 9 septembre chez Arkane.
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:12

Le calendrier est enfin officiel
Etape 3 9/09/12 a Arkane
Etape 4 7/10/12 a Pau
Etape 5 28/10/12 à St aubin du medoc
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:33

Comme annoncée lors de l assemblée générale deux membres ont été désigné pour gérer l equipe pour cette competition.

Le bureau souhaite bonne chance à Chouchou et à Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : cissac

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: CNEC 3ieme etape chez ARKANE    CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:23

Tres bonne journée en générale qui aurait pu etre annuler a cause d une panne d electricité.
Neuf joueurs du club present (et en plus a l heure)des 8h ce dimanche matin.
Jerome .Pascal H .Christophe M . Mika . Cedric . Franck .Cyril et Audrey (seule fille donc renplacante ) lol!
Apres une heure trente de retard la premiere manche a commencée ..
Table 1 Jerome 2"place
Table 2 Pascal 4"place paire de roi contre double paire
Table 3 Philippe 3" place
table 4 Christophe M 3"place
table 5 Mika 6"place AK contre paire de dix
Flop A-10-K
Table 6 Cedric 2"place
Table 7 Franck 3"place
Table 8 Cyril 7"place les valets contre les as

Tres bonne matinée avec une troisième place de la manche 1

1)St Seurin 96 pts 2)Arkane 86 pts 3) Holdemedoc 83 pts 4) BCH 74 pts
5) Riberac 61 pts 6) Vallée de l isle 59 pts 7)BRPC 54 pts 8)Girondin 39 pts 9)Pau 32 pts


Apres une pause de 15 mn ou nous avons pus nous restaurer ( n est ce pas M le tresorier )
La deuxieme manche reprend,il est deja 16h30..

Table 1 Audrey 2"place Superbe parti qui nous as tenu en haleine jusqu a 22 heures

Table 2 Franck 6" place et une petite colere de Franky
paire de 3 de GB pousse 7100 de jetons contre V - 8 dépareillé
qui paye avec 11000 de stack Blinde 300/600 anté 75
flop 7-9-5-turn 4 river 10 (quinte pour le joueur de st seurin )7-8-9-10-v

Table 3 Pascal H 2" place belle partie trop short pour gagner sont tete a tete

Table 4 Philippe 4" place Pas beaucoup de bonne main a bien patienté bravo

Table 5 Christophe M 5" place Bouffé par les blindes 400/800 obligé de bouger

Table 6 Cyril 9" place 3" main de la partie
paire d as contre paire de roi( 25/50 )
Flop 10-V-R BRELAN pour le joueur girondin
Turn D quinte pour Cyril
River 10 Full pour le girondin

Table 7 Jerome 6" place Tres bonne journée pour une premiere ,tres patient aussi

Table 8 Cedric 9" place paire de valet contre As 4

V-AS-AS- Full flopé
Turn 7-River 7 Full renversé (pas de chance)

On a fini cette belle journée a 22 heures a la 4" place a 2 petit pts D Arkane .
tout le monde a joués le jeu sèrieusement et avec un peu de chance on peut finir a la 2" place ..

1)StSeurin 162 pts 2)BCH 162 pts 3)Arkane 143 pts 4)Holdemedoc 141 pts 5)BRPC 137 pts 6)Pau 128 pts 7)Girondin 110 pts 8)Vallée De L Isle 101 pts 9) Riberac 90 pts

BRAVO a tout les joueurs et prochaine journée a pau le 07 octobre


Classement Général apres 3 Journées


1) BCH 35 POINTS
2) ARKANE 32 POINTS
3) ST SEURIN 30 POINTS
4) VALLEE DE L ISLE 28 POINTS
5) BRPC 24 POINTS
6) PAU 23 POINTS
7) SAPC 18 POINTS
Cool HOLDEMEDOC 18 POINTS
9) RIBERAC 12 POINTS






Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème etape CNEC   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:21

Merci coatch pour le résumé de la journée c du bon boulot.
Je voulais juste rajouté que j'avais particulièrement apprécié l'état d'esprit de chacun ainsi que l'ambiance générale du groupe.

PS : HOLD'EMEDOC c'est des winners!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:25

Bon pas de bol en général je vois ! Dommage çà se joue toujours à quelques points...

la par contre je suis MDR !!!

chouchou a écrit:


Table 2 Franck 6" place et une petite colere de Franky
paire de 3 de GB pousse 7100 de jetons contre V - 8 dépareillé
qui paye avec 11000 de stack Blinde 300/600 anté 75
flop 7-9-5-turn 4 river 10 (quinte pour le joueur de st seurin )7-8-9-10-v

ce pétage de cable, c'est impayable...!!!??? il était engagé plus que sa blinde ? parce que sans ça, même si ça pue le squeeze/vol c'est nimp de payer 3/4 de ses chips avec J8o... IMAO !!!

la prochaine fois chouchou emmène la caméra pour nous filmer et nous mettre en ligne le tilt de Francky !!! lol !!!

Allez GL a la team pour la prochaine !!!

A+
JK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
theglode




Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2012

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:31

bilan de la journée

on a fait :

4 FOIS 2ieme place
3 FOIS 3ieme place
2 FOIS 4ieme place
1 FOIS 5ieme place
3 FOIS 6ieme place
1 FOIS 7ieme place
2 FOIS 9ieme place

alors on peut dire que l'on a fait une belle matinée mais domage que c'est 2 9ieme place nous mettent dedans

ON A EU UNE BELLE EQUIPE BRAVO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:37

Bravo pour cette performance de l'équipe c'est déja mieux que la derniere fois ca se voit que j etais pas la..

la competition est assez serré tout est encore possible la prochaine étape sera importante les écarts ne represente pas grand chose au vu des points distribué lors des manches.

Rappellons nous l année derniére le dernier sit a compter donc esperons que cette année ca sera pareille mais en notre faveur.

Et bravo au nouveau qui ont fait une tres belle perf pour une premiere....

1 petit bémol tout de meme aucune victoire dans la journée et c est plutot ca qu il faut retenir plutot que les deux dernieres place car une seule victoire aurait largement compensé c est deux dernieres places.
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:05

Salut

nous n avons pas encore les résultats finaux de la journée (5 ou 6 eme) donc resultat plutot mitigé la derniere etape n aura pas beaucoup d interet pour nous mais nous irons pour tout de meme realiser une bonne perf.

Petit compte rendu perso de la journée.

Table du matin
un seul joueur que j avais déja joue (gaetan d arkane)a ma gauche et decide d entree d eviter trop de bataille de blinds avec lui.
table tres serree (une periode de plus de 40 mins sans voir un flop) j en ai d ailleurs profiter un peu pour voler des blinds avec des relances a n importe quelle position et n importe quelle main.je garde ainsi mon stack constant,puis perd un peu sur un brelan de 3 que je coucherai finalement (tirage quinte et flush) j apprendrai plus tard que le mec avait juste la paire max.
une longue periode de disette on est plus que 6 a table et decide de faire un move avec Q9s a tapis coller par BB avec A10 9 riviere pff c deguelasse mais c pour ce que je vais prendre apres lol

On est plus que 4 la joueuse a ma droite m envoie tapis sur les bataille de blinds je me dit quand je vais te payer je t aurai.
bataille de blinds elle renvois tapis comme d hab(blinds 1000-2000)17000 environ tout les deux je releve KJ etant sur d etre devant elle je paye je me trompais pas je tombe sur 23s(carreau)
un carreau au flop un au turn et un riviere et voila dehors........
that's poker mais quand meme merde......lol
je finis 4 eme de la matinée.

Table de l apres midi:
deux joueurs du matin (celui que j avais sorti avec Q9)
Table plus joueuse que le matin ce qui me correspond mieux et arrive a monter rapidement mon stack aux environ des 17K.je touche a ce moment la une paire de 33 au cut off que je call,suivi par le dealer et les blinds.(150-300)
Flop 389 ( et je me dit putin va falloir la rentabiliser cella la) SB check BB envoie 550 je call dealer envoie 1800 SB couche BB aussi et je decide de renvoyer 4500 le voyant sur le tirage quinte ou au pire sur 89 ,il me boite je paye et OMG brelan de 8.
Je ressort du coup avec 3200.
Main suivante AJs je decide de relancer et d envoyer boite au flop any to( tilt???).
je suis paye par le SB qui me donk bet au flop (789off)je boite payer et tombe sur AT Turn A river T quinte pour papa!!!!
Apres je maintiens mon stack entre 7 et 8K,plus que 6 personnes (1 cheap a ma gauche et 5 pers entre 8 et 10K) je releve paire de 8 je decide d envoyer tapis (blinds 500/1000) esperant que le chip n est rien car lui seul pouvait payer a ce moment la et OMG il envoie boite et me dis c fini.......AK qui touche son A turn.

Voila un compte rendu rapide mais c ce que je retiens le plus de la journee ou les bad ont ete vu a toutes les tables.Ces interclubs sont de moins en moins agreable a jouer 2 heures ou personne ne bouge et le reste du temps tu espere chatter(ou au moins ne pas dechatter) quand tu envoie tapis.ca ressemble de moins en moins à ce que je recherche dans le poker .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Messages : 243
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 55

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: cool story bro   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:25

Marrant totof ton résumé de la journée CNEC, du coup je vais me lancer
aussi et tenté de raconter mon tournoi de l'après midi.


La partie de l'après-midi démarre et comme tout le monde le sait les
reprises sont souvent pénibles : il faut tout recommencer à zéro, le
montant des blinds est ridicule et en plus on je suis cuit de la veille
car j'ai du supporter les ronflements de mon camarade de chambrée.
Heureusement que je n'ai picolé qu'un verre ou deux malgré l'insistance
de chouchou qui voulait se mettre minable : mais j'ai de la volonté moi.


La table est composée d'un joueur que j'ai déjà rencontré le matin au
style TAG et qui tient bien les cartes. Il y a aussi 2 nanas, je suis
pas fan de jouer contre des femmes, j'ai toujours tendances a me laissé
distraire. Pour le reste je connais personne. Il y a un mec qui a la
même tronche que Bruno SOLO, je lui fait la remarque et apparemment il
n'a pas le même humour.


Je passe les 2 premiers levels a observer les joueurs à la table. Les
deux nanas sont très weaks et jouent un jeu serré passif. Bruno SOLO est
assez aggro et rentre dans beaucoup de coups, j'ai remarqué qu'il
cbettait quand il touchait pas le flop et sinon il checkait pour piéger
puis il delete CB sur la turn. Il y un loose passif (joue 50 pour cent
de mains) qui open limp une foi sur deux. Il y a un bon joueur mais j'ai
la position sur lui et enfin juste à ma gauche un joueur assez agé qui à
l'air de jouer simplement ses mains pour leur valeur.


MAIN N° 1 : Bruno solo open au cut off à 150, j'ai paire de 5 en SB et
je call pour setminer. Le flop 8,7,2. Je décide de check call car le
flop ne touche pas trop sa range de main pour ouvrir. Un K au turn. Suis
pas fan de cette carte. Je check et il second barrel, je fold, je vais
attendre un meilleur sopt.


MAIN N° 2 : Je suis au cut off avec Ako, j'open raise à 450 et le joueur
que j'avais joué ce matin me tribet de la BB à 1350. Il est hors de
position et je décide de lui mettre la pression en forbettant à 3150, si
il shove je folderait il me restera 6000, son profil est tight si il a
pas KK ou AA il peut fold. Il fold en me montrant JJ, je ne lui montre
pas mes cartes.


MAIN N° 3 : le mec du matin call UTG, le loose-passif relance UTG+1 à
500, je suis au cut off et je le tribet à 1250 avec QQ,La BB (une des
nanas la blonde) et UTG+1 n'ont pas vu que j'allais surrelancer et
avaient annoncé un call. Du coup le TD vient et les obligent soit a call
mon tribet soit à fold mais il perdent 500. Au final tout le monde fold
et la blonde m'annonce qu'elle a fold Aks. Un peu serrée non ?. lol


MAIN N° 4 : Mon stack est descendu (pas de jeu, quelques vols de blinds
qui ont échoués, un tribet light avec 45s ou je prend un tapis dans la
gueule. Me reste 7500 (blind 400-800). Bruno SOLO envoi son tapis pour
4000 et je retourne AQs je push derrière et il retourne la même main
mais je fait flush sur la river. Bruno SOLO repart a son show biz (bad
luck).

MAIN N° 5 : J'ai pas joué depuis un moment, reste 6 joueurs (les 2 nanas, le mec du matin, le bon joueur et l'ancien). Blinds 600-1200. stack : 13000. Je décide de prendre un spot de vol sur la blonde avec J2o. Je raise à 2500. Elle call. Merde pas prévu ca. flop: QJ3. Elle check et je check back pour pot control. turn 5 (2 pics au board). Elle check et je mise 3500 je suis sur d'avoir la meilleure main. Elle flat call et un 3eme pic à la river. Elle donk en me boitant. OK ta la flush. Je fold. Fuck my life.

MAIN N° 6 : je suis tombé à 4000 de tapis. blinds 800-1600. Je suis en BB. Et la brune qui n'a pas joué une main depuis 2 h envoie la boite pour 3250. J'ai 67s et je peux plus fold car trop commit. Je call et elle retourne deux beaux barbus (KK). Pas de miracle il me reste 750 soit un peu moins que la petite blind.

MAIN N° 7 : Là le miracle commence a se produire, je triple et je double dans le meme tour de table. Je me retrouve à 6000 jetons et je suis en BB. blinds 1000.2000. Le mec du matin raise à 4500 et je décide de tout envoyer avec QJo qui fait quinte face à son AK.

MAIN N° 8 : on est 4 à table. Les 2 nanas ont sauté. Le bon joueur complete sa SB face à moi en BB. C'est la 3eme fois qu'il le fait et je sais qu'il jouera pas son tournoi sur cette main la. J'ai 82o et je le boite. Il me montre un A et je lui montre ma main. CADEAU. Il est vénère. Pas grave ce servira pour plus tard.

MAIN N° 9 : J'ai AA en bataille de blinde contre l'ancien qui n'a plus que 4200 jetons. Je fait tapis et il call avec J2. Je le bust.

MAIN N° 10 : Le bon joueur limp encore. Pas si bon que ca finalement. j'ai J10 off et je check. Il joue le coup arrété et mise sur la river alors qu'un J est tombé. Le flop est effrayant avec une quinte et une flush possiible. Il a pas l'air serein et je decide de payer et je dejoue son bluff. Il est degue.

MAIN N° 11
: Il boite sur la main d'après et compte son stack immédiatement comme si il voulait impressionner. J'ai QQ, je lui dit d'arreté de compter et je call. Il avait tout envoyé avec J8o. Le mégatilt. Je gagne.

DERNIERE MAIN : En heads up, totof est dealer (peut pas perdre avec lui merde), blinds 1500-3000. stack 60000. J'ai joué 3 main super aggro contre le mec du matin et lui est fait fondre son stac à 30K. Il boite au bouton avec 99 et je call avec KQo et je gagne le flip.

Voili voilou, comment faire un come back après avoir été à la rue complet. Sinon super week end avec tous les potos on s'est vraiment bien marrés.
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:25

FRANCKY a écrit:
je suis cuit de la veille
car j'ai du supporter les ronflements de mon camarade de chambrée.
Heureusement que je n'ai picolé qu'un verre ou deux malgré l'insistance
de chouchou qui voulait se mettre minable : mais j'ai de la volonté moi.

On a du dormir avec le meme camarade de chambree mdr,et heureusement que l on a reussi a retenir chouchou grace à notre serieux reconnu par tous..........


FRANCKY a écrit:
Sinon super week end avec tous les potos on s'est vraiment bien marrés.

C'est clair on a meme fait une partie de pok dans la voiture meme le conducteur joué......des malades je vous dit...


A refaire rapidement encore plus nombreux peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
johnkalagan

johnkalagan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Médoc Océan

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 4:29

Bon ben voila vous avez bien rigolé, c'est le principal !
Même si les résultats de l'équipe ne sont pas la l'important c'est de participer comme dit l'autre Wink
C'est vrai que le format SG doit lasser un peu, mais il doit être difficile de faire autre chose pour des interclubs !

A+
JK
Revenir en haut Aller en bas
http://spc777.asrun.eu/index.php
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:22

Classement général

BCH 53
Pau 38
Vallée de l'Isle 37
Arkane Poker 35
Team poker Seurinois 32
Girondins Poker 30
Team BRPC 29
Hold'emedoc 24
Riberacois Poker Club. 13


Un club déja qualifié pour la finale régionale :BCH
Un club déjà éliminé Riberacois poker club
Un club doit gagner la manche en esperant que PAU finisse au mieux 8 eme,ou que Vallee de l isle finisse 7 eme ou arkane au mieux 6 eme c'est Hold'emedoc(nous donc lol)

Pour tous les autres la qualif pour la finale regionale se jouera sur la derniere manche qui sera trés sérré a nous d en profiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Totof




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2010

CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:57

Bon be voila derniere manche de l année pour nous avec une 7eme place sur la journée.

On y a etais sans pression et c'etait bien marrant de faire des 4-bet avec KJo ou faire des bluffs avec 6-3 et faire coucher les as c 'est le seul plaisir que j ai eu de la journée

Qualifiés pour notre poule:
BCH,Arkane,Girondins poker,et Vallée de l'isle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNEC 2012 informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CNEC 2012 informations   CNEC 2012 informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNEC 2012 informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2013 ,CNEC 2013
» CNEC étape 4
» CNEC étape 3
» Championnat National Des Clubs 2016( CNEC )
» CNEC étape 4 composition équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLD'EMEDOC :: HOLD'EMEDOC :: INSCRIPTIONS :: LE CHAMPIONNAT CNEC-
Sauter vers: